L’électrosensible et l’argent

Ce poste rejoint un peu la problématique du travail. Quand on est électrosensible et que les symptômes sont assez invalidants pour que vous ne puissiez plus travailler, il faut bien réfléchir à ce que l’on fait sous peine de cumuler problème de santé et problème financier.

Alors je ne sais pas ce qu’ont fait les autres mais je sais que moi j’ai tous fait de travers …

Me concernant, ma pathologie a commencé au travail et donc dans ce cas là ne surtout pas démissionner ❗

Si vous démissionner vous n’avez droit à rien, il faudra attendre 4 mois avant que le pôle emploi réexamine votre dossier afin de récupérer vos droits au chômage. Il ne faut pas trop compter sur le RSA dans l’immédiat, moi ça va faire 4 mois que j’ai entrepris mes démarches et je n’ai toujours rien eu …
Donc soyez très vigilant à ce que vous faites, malgré votre mal-être il ne faut pas prendre de décision à la légère. Si vous pouvez être reclassé dans d’autres locaux, ça peut être une solution.
Si aucune solution n’est proposée par votre employeur il faudra sérieusement penser à un licenciement à l’amiable qui a pour avantage de garder vos droits au chômage.

Enfin il va y avoir la problématique de la suite de votre carrière professionnelle, soit votre métier peut s’exercer dans des zones pas trop soumises à la pollution électromagnétique, sinon il va falloir penser à une reconversion et là je peux pas vous aider j’en suis à ce stade et je ne sais pas trop ce que je vais faire …

En tout cas tout ceci crée un manque à gagner certains qu’il faut bien prendre en compte dès le début de votre pathologie …

A+ Jay

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s