Suite à mon entretien de ce mercredi, j’ai eu le contre coup le lendemain 😦 :
- Mon problème de peau s’est réveillé, rougeur, démangeaison et peau qui pèle, super ragoutant 😥 .
- Et en plus comme je disais dans mon précédemment poste, ma sensibilité aux sources électromagnétique était légèrement augmentée.
Suite à ça, j’ai pu constater que pendant ma douche j’avais des sensations assez désagréables et ça m’a rappelé quelque chose que j’avais lu pendant mes recherches sur l’électrosensibilité à l’époque. Je sais pas si vous levé souvent la tête quand vous avez en vue un château d’eau mais si vous faites bien attention, en général vous pouvez être sûr qu’il y aura des antennes-relais …
Alors je ne sais pas si mes sensations sont dues à l’augmentation du taux d’humidité dans la salle de bains, ou que l’eau est « contaminée » par les antennes-relais présent sur le château d’eau ou que je suis hypocondriaque 😉 mais en tout cas, pour la deuxième solution il y a un chercheur du nom de Philippe Vallée qui a fait des études la dessus et a priori il y bien modification de la structure de l’eau. Alors moi je ne suis pas scientifique pour un sous donc je n’ai pas tous compris mais si ça vous intéresse vous trouverez sa thèse ici et un dossier un peu plus vulgarisateur ici
Bonne Lecture.
A+ Jay