Une nuit d’enfer …

HT_ERDF_1

Alors je viens de passer une nuit comme j’en ai rarement passé, non je n’ai pas fait de folie de mon corps 😆 mais plutôt j’ai fait la connerie de manger dans un restaurant qui se situait en dessous d’un ligne haute tension.
Alors la soirée commençait pas mal, nous avions été au restaurant Casa Sud à Massy, petit restaurant qui a pour thème le sud de la France. En arrivant j’ai bien vu les gros pilonnes électrique mais je me suis dit que pour 1 heure ça devrait aller. Donc j’ai pris sur moi, encore que je n’avais pas trop de sensation bizarre une fois à l’intérieur et j’ai passé un bon repas par contre l’addition était un peu salée, mais bon c’est anecdotique …
Une fois rentrée, je finissais ma fin de soirée à la télé puis sur les coups de minuit j’ai tenté de m’endormir …
Au final je crois que j’ai dû dormir 1h cette nuit, impossible de fermer les yeux, mes acouphènes n’ont jamais été aussi présent, à se taper la tête contre les murs c’était super agaçant. En réveillant ce matin, ma sensibilité aux basses fréquences était augmentée, écrire cet article m’est super désagréable …
Enfin ça m’aura servi de leçon, j’aurais dû savoir que vu mon état c’était stupide mais bon si ça continu je vais finir par rester enfermer chez moi, quelle vie de merde … 😦
Sinon une petite pensée aux personnes qui travaillent dans cet établissement et qui mangent de la basse fréquence pendant leur service qui serait source de cancer comme indiqué sur danger-santé.org

A+ Jay

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s