Soustons me revoila

Après 6 heures de route hier, je suis arrivé à Souston, petite ville en Aquitaine près de la mer.

Je suis dans le camping l’Airial, ce n’est pas le grand le luxe mais bon, je crois que je vais devoir me faire une raison au niveau de mon niveau de vie qui ne va pas s’arranger dans l’année à venir …
Donc petit dépliage de tente, merci Quechua car il faut bien le dire, ça simplifie la vie 😀 et gonflage de matelas. La soirée fut assez courte, la route m’a exténué et je pense que les antennes-relais qui longent l’autoroute A10 n’y sont pas étrangères … Le pire je crois que ce sont les lignes électriques enterrées, ça me prend à la gorge comme ci j’avais une angine qui devient de plus en plus puissante.

Après m’être remis du trajet que j’ai fait non-stop, vaut mieux éviter les aires d’autoroute, vous pouvez êtes sûr qu’il y a une antenne-relais, je commença à me mettre en chasse d’une colocation car en venant à Souston j’avais comme arrière pensée de m’installer dans les environs.

Mais je commence à déchanter déjà après ma première journée de recherche 😦 … Non pas que je n’en trouve pas, c’est surtout que mon seul critère qui est de ne pas vivre prêt d’une antenne-relais s’avère même en province plus compliqué que prévu à remplir …

Par exemple, je viens de revenir d’une petite ville nommée Saint-Justin, la cadre charmant, le coloc super sympa, un peu pipelette :D, une maison spacieuse et récente et comme c’est le beau-père le proprio il ne demandait pas trop de garantie.

C’est en théorie l’idéal mais voilà à 200 mètres il y a un mat de 30 mètres de haut avec 3 antennes-relais dessus, paradoxalement mon HF-32D ne bip pas trop mais je peux pas me permettre de prendre le risque …

L’autre problème c’est qu’il faut un garant, surtout que je n’ai pas de travail et ça je crois que ça va être un frein à ma recherche …
Enfin bon c’est le premier jour de recherche il ne faut pas désespérer, j’espère que les prochains jours seront plus fructueux …

@+  Jay

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.