Presque une semaine écoulée et je dois dire que finalement Soustons ne semble pas la solution à mes problèmes … 😦
Le temps est exécrable, ça fait trois jours qu’il pleut des cordes et je peux vous dire que sous une tente pour dormir c’est l’enfer, donc question repos ce n’est pas trop la panacée.
Ensuite la solitude me gagne, peu de personnes dans le camping et puis je ne suis pas d’humeur à faire connaissance en ce moment.
Je ne sais pas si c’est mon état de santé qui fait ça mais j’ai l’impression de me désocialiser totalement, déjà que ce n’était pas très glorieux avant, alors là c’est désert social …
Heureusement que j’ai ma mère qui m’envoie des textos pour prendre des nouvelles et puis le message de Valérie m’a remonté le moral, je me sens moins seul dans mon adversité.
Question santé ce n’est pas ça non plus, même s’il y a moins d’antennes que sur Paris, j’ai l’impression que mes acouphènes continuent d’augmenter 😦 , je me sens acculé, je ne sais pas ce que je vais devenir, sachant que si je reviens sur Paris, ça sera pour une courte période, et puis après que faire ?
Je vais contacter next-up pour voir si je peux pas accéder à leur zone refuge, parce qu’à part ça je vois trop d’autre solution.
@+ Jay
les landes sous la flotte… le moral dans les chaussettes (en plus mouillées)… !
Heureuse d’avoir apporté un petit soutien !
Courage, demain est un autre jour.
Merci pour les encouragements, je viens d’avoir next-up et il y aurait une dispo pour la fin juin pour m’héberger à l’abri des ondes. J’espère tenir jusque la … 😐