Ce moment tant redouté semble être arrivé

antenne_relais_facom_1

Quand on devient électrosensible, toute sa vie est bouleversée et par la force des choses, on la met un peu de côté. On passe le plus clair de son temps a éviter toute source de champ électromagnétique sur son lieu de vie et on fait l’impasse le plus possible sur les lieux de socialisation. À cela s’ajoute qu’il n’est plus question de faire des plans sur la comète, c’est de la pure navigation à vue.

Dans ces conditions, il est très peu probable de trouver du travail qui soit en adéquation avec votre état de santé, surtout que ce n’est absolument pas reconnu officiellement par la communauté scientifique, donc on vous laisse vous débrouiller, si vous réussissez tant mieux sinon c’est tant pis pour vous, vous irez agrandir le club des exclus de la société dans le meilleur des cas.

Personnellement, j’avais réussi jusqu’à maintenant à ne pas trop mal m’en sortir, j’avais un toit, j’arrivais encore à utiliser un certain nombre d’équipements comme mon ordinateur, ce qui m’a permit d’alimenter ce blog pendant plus de 5 ans en pensant naïvement que ça allait pouvoir m’aider dans la reconnaissance de ma maladie, grande désillusion.

Je savais pertinemment qu’un jour ma petite vie bien rodée allait se gripper et la seule question qui restait en suspens, c’était le temps avant que je ne puisse plus vivre dans mon environnement actuel. Et ce n’est pas les causes qui manquaient, l’arrivée d’un émetteur près de mon lieu de vie, mes acouphènes qui seraient devenus intolérables ou encore une raison un peu plus éloignée des ondes, les relations chaotiques avec mes parents concernant la question du travail.

Et ce jour fatidique semble être arrivé, c’est en milieu de semaine dernière que tout a commencé, picotement plus soutenu qu’à l’accoutumer, sensation de pression au niveau des sinus, mal de tête, cycles des acouphènes accélérés et sifflements beaucoup plus présents. Le pire s’est passé lors de la journée du mercredi 17 février (ou jeudi, j’ai un doute), j’ai commencé, de façon sporadique, à avoir le même type de brûlure au niveau du conduit auditif droit que lors de ma sensibilisation sur mon lieu de travail.

C’était donc clairement pas bon signe pour la suite, et le pire dans tout ça, ce que je n’ai aucune idée quant au changement dans mon environnement qui a conduit à ces symptômes, aucune nouvelle antenne d’après Cartoradio, et surtout impossible de déterminer l’origine avec certitude de cette exposition délétère. Après avoir fait le tour du voisinage, la cause la plus vraisemblable est une antenne Orange sur un immeuble de bureau et dont le lobe primaire semble orienté dans ma direction mais dont j’avais connaissance depuis fort longtemps, exit donc l’effet nocebo. De plus, chose incompréhensible, le niveau d’exposition est plus fort du coté de la maison d’en face que vers l’antenne, peut être un phénomène de réflexion.

En qui concerne l’antenne d’Orange, il n’y aurait pas eu de modification de ces installations depuis 2015 et je n’avais eu aucun problème jusqu’à ces derniers jours, mais on peut noter quelque chose d’assez étrange, les demandes pour la 4G sont en date de 1997, ce qui laisse penser que les données ne sont pas nécessairement les bonnes car en cette période, au mieux, c’était de l’UMTS (3G). Il est tout à fait envisageable qu’il y ait eu un changement de technologie entre-temps, mais cela reste à démontrer.

Les prochaines semaines vont être cruciales, surtout si je n’arrive pas à endiguer mes symptômes, je ne peux même plus dormir dans ma chambre tellement c’est désagréable mais paradoxalement, j’arrive à utiliser mon PC qui est a l’autre bout de la pièce où se trouve mon lit ce qui pourrait s’expliquer par le fait que le niveau de rayonnement qui me provoque ces désagréments ne se propage que dans une partie de ma chambre.

Du coup, vous l’aurez compris, ça va être plus compliqué pour moi d’alimenter ce blog, j’essaierais de publier les quelques articles en souffrances et de faire une sauvegarde complète que je mettrais certainement à disposition. Ça remet aussi en cause mon projet pour mon recours en contentieux devant le tribunal administratif de Versailles, comment on fait pour gérer cela quand on vit dans l’incertitude de ne même plus pouvoir habiter chez soi.

@+ Jay

Maj 14/03/2016 : Finalement j’ai dû me résoudre à dormir dans une pièce au sous-sol de mon habitation, même si c’est assez spartiate, ça me permet de pouvoir dormir sans trop de mal mais c’est assez frustrant, et même si ça me permet d’arriver à un équilibre de vie, elle se dégrade inévétablement avec le temps…

Maj 23/04/2016 : La situation c’était encore aggravée à partir du 23 mars, mal au niveau de la tête, de la nuque et des cervicales. A cela s’est ajouté un problème de stabilité et d’esprit embrumé mais après 2/3 jours tout ça s’est estompé pour revenir à peu près à la normal. Mais depuis le 20 avril j’ai une sensibilité accru au niveau de la paresthésie de mon visage. J’avais dit qu’il n’y avait eu aucun changement dans mon environnement, en fait je me suis un peu légèrement trompé, des immeubles sociaux récents ont l’air d’avoir été ornés d’une bonne dizaine d’antennes relais sur leurs toits mais je ne peux pas affirmer à cent pour cent que ça soit la cause.

immeubles_sociaux_antennes_relais

Publicités

11 réflexions sur “Ce moment tant redouté semble être arrivé

  1. Jay, je ne sais si la lettre ci-dessous que j’ai envoyée hier dimanche à l’avocat qui serait prêt à s’occuper de la class action que je suis entrain d’organiser…pourrait te soutenir le moral, ou pas.
    Mais ne désespères pas, STP ! De plus, je vais me débrouiller pour que tu puisses accéder à des soins en MTC sans débourser, car je demanderai s’il est possible que tu puisses devenir éventuellement l’expérimentation de la guérison de l’électrosensibilité. TOUT peut se faire et se défaire !

    Ci-dessous, ma lettre, suivie de ma dernière initiative du jour :

     » e, soussignée Darna MEN, sise au 196 cité Pierre Faur – 09000 Foix, suis volontaire pour participer à la plainte collective des citoyen(ne)s qui refusent la pose des compteurs dits de nouvelle génération d’Erdf (Linky, Gaspar et Hydro One).

    Etant déjà de santé fragile, et par mesure de précaution, je dois proscrire tous champs de concentration des ondes électromagnétiques. Etant informée des installations abusives effectuées dans le dos de propriétaires ayant émis pourtant leurs courriers en A/R à Erdf, au Maire de leur commune respective, à Ségolène Royal et à François Hollande…je m’oblige à devoir m’assurer de ne pas avoir à subir les mêmes désarrois, stress, incidents techniques qui composent leurs actuels préjudices ! Je fais appel à mon Droit juridique de protéger ma Liberté, ma santé et ma sécurité.

    Depuis le 26/02/16, j’ai reçu un 2ème courrier de Parera/Centenero me signalant un prochain changement de compteur entre le 28/02 (1 dimanche), et le 06/03.
    Après consultation de tous mes voisins d’immeuble, je découvre que même ceux qui ont affirmé leur refus par A/R, ont fini par céder aux menaces de coupure de courant en cas de maintien de leurs positions respectives. Je me sens donc obligée dès à présent, de prévoir mon prochain déménagement, car dès que le CPL sera injecté dans tous les circuits électriques, je risque d’en cuire
    malgré moi.. Donc tenant encore au peu de santé qui me reste, la mesure de précaution s’impose.
    Détails techniques sur http://www.greenit.fr/article/materiel/reseau/cpl-attentions-aux-ondes.

    Ci-dessous, quelques 1ers arguments que j’utiliserai pour affronter juridiquement le danger qui me menace, ainsi que mes concitoyen(ne)s, avec la bénédiction d’une gouvernance aveugle de corruptions. Juste un rappel de  
    http://community.sumofus.org/petitions/justice-pour-la-terre-et-pour-l-amitie-entre-les-peuples

    Article 17 de la Déclaration universelle des droits de l’homme :
    1. Toute personne, aussi bien seule qu’en collectivité, a droit à la propriété.
    2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété.
    Ma Liberté d’être restant éternellement ma seule propriété !
    http://www.localtis.fr/cs/ContentServer?pagename=Localtis/LOCActu/ArticleActualite&jid=1250270367229&cid=1250270365677
    Seul le risque d’atteinte à la vie privée lié aux systèmes de comptage évolués a très tôt été relevé, justifiant l’adoption d’un dispositif réglementaire visant à encadrer la communication des données personnelles et assurer leur confidentialité.

    Violations ou des abus sur les droits humains à cause d’entreprises :
    http://www.atlantico.fr/decryptage/france-grande-collectionneuse-condamnations-cour-europeenne-droits-homme-allgov-1561393.html
    http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/02/24/telephonie-la-carte-des-268-communes-en-zone-blanche

    http://www.lepetitjuriste.fr/non-classe/la-violation-de-domicile-et-le-droit-penal/
    http://www.novethic.fr/isr-et-rse/actualite-de-la-rse/isr-rse/devoir-de-vigilance-des-multinationales-la-loi-rejetee-par-le-senat-143703.html  »

    Suite à ce dernier mail de Stephane Lhomme ( L’AMF a ainsi envoyé ce jour à toutes les mairies de France un email (cf fichier lié) mettant en Une les conclusions d’un document fort contestable rédigé par un cabinet d’avocat (**) à la demande de la Fédération nationale des collectivités concédantes et régies (FNCCR). Cette organisation est elle-même engagée en faveur de Linky et son président, issu Commissariat à l’énergie atomique, a tendance à veiller aux intérêts des grandes entreprises bien plus qu’à ceux des communes françaises.), j’ai invité Marie Toussaint, co-fondatrice de http://www.notreaffaireatous.org/presse/ et Serge Solanova, référent de cea09ecologie.org/ à ceci :

    Je souhaite organiser avec vous et avec Stéphane Lhomme, 1 débat public avec également Montoulou, Président du Directoir d’Erdf, et convier les membres de l’Association des Maires d’Ariège, ainsi que ceux de l’AMF bien sûr.
    Je pense que c’est un symbole fort que cela puisse se dérouler à Foix, dont le Maire s’est justement vanté de l’introduction de la HT par les compteurs dits intelligents d’Erdf et le TRES haut débit par Orange…dans un département réputé à la traîne, question illusion de civilisation.
    Probablement que suivra après, le TRES TRES haut débit, ainsi que le dicte la loi de l’obsolescence programmée de la conscience humaine, n’est-ce pas ?

    Qu’en pensez vous ? C’est que ça urge et qu’il nous faut la rapidité et l’efficacité pour imposer un Référendum organisé justement et plutôt par la Société Civile.

    • Pour l’instant je m’engage sur rien, je n’aurais jamais dû faire la démarche pour le tribunal administratif. Dès que ma situation se sera stabilisée, on verra peut être

      ++Jay

      • Bonjour Jay,

        En ce qui me concerne, j’ai choisi mon prochain appart, en fonction de la position des antennes relais et transfo etc, c’est 4 mois de recherches … (Adioss le chauffage électrique et son transfo à la cave …)

        Mais ce qui va quand même parasiter tout ce travail, c’est le voisinage HF en appart, et qui est saturé de wifi et dect de tout part !

        Dans cette situation, il ne me reste pas d’autres choix que de blinder un max mon appart (peinture au carbone, ce qui va me coûter quelques centaines d’euros + quelques litres d’huiles de coudes), les plafonds et surtout les murs mitoyens (ma chambre = le salon du voisin avec leur wifi à 1m de la tête du lit !)

        Pour le sol de la chambre, j’achèverai le délire en installant un tapis isolant sous le lit, le but étant de limiter un maximum l’arrosage multisources, surtout pendant le sommeil.

        Rien que dans le bus, j’en ai eut tellement marre d’en sortir avec des acouphènes, dés que plusieurs gugusses commencent à faire mususe intensivement avec leurs jouets au micro ondes (radio/vidéo en streaming etc), que j’ai passé plusieurs jours à profiler les gens/usages en fonction des emplacements occupés dans le bus etc, et j’ai fini par trouver une place où je m’en sors plutôt pas mal la plupart du temps.

        Dans ta situation, je ne vois que deux solutions : blinder ou déménager.

        Bon courage et A+

      • Solution qui ne durera qu’1 temps, car même l’extérieur sera saturé d’électromagnétisme : de + en + de câblages pour de + en + de TRES HD, puis du TRES TRES HD, donc de + en + de puissance + réchauffement climatique (http://www.ef4.be/fr/thermique/comment-ca-marche/). A force de détruire le vivant et le naturel pour le synthétiser, l’homme finirait donc dans une tombe blindée ?
        Et lorsque les écolos se battent et réclament que les coupables arrêtent au moins leurs méfaits (c’est surtout l’arrêt de leurs activités qui coûtent. Et certainement pas en main d’oeuvre, vu que les hommes ne sont pas irremplaçables, n’est-ce pas ?) et se consacrent plutôt à réparer leurs crimes… les « bien pensants  » s’insurgent contre la punition ?
        Certes ce n’est qu’un choix relatif à l’entendement de la Liberté de chacun(e), mais lorsque vous la sacrifiez pour une sécurité éphémère et illusoire, vous ne faites que tendre la main à votre bourreau.
        Mais c’est votre choix…
        Perso, même mon déménagement deviendra 1 argument/symbole de taille pour accuser de harcèlement pour viol moral de la Liberté !
        Disons que je ne serai jamais douée pour crever planquée et en victime consentante !

      • Sinon en regardant la photo, on peut se demander quels pourcentages des employés vont faire des « burn-out » inexpliqués, dans les prochains mois, surtout au dernier étage ?!

      • faut voir comment tapent les lobes secondaires sur l’immeuble. De toute façon il s’en cogne, puisque c’est la sécu qui va payer. Du moment que le proprio de l’immeuble récupère les loyers, le reste à peu d’importance.

      • Pour les petits immeubles, il est + aisé d’organiser des réunions entre locataires et menacer de faire la grève des loyers, ENSEMBLE en même temps, si le proprio refuse de tenir compte de leur refus des compteurs. Mais pour 1 cité hlm, je suis confrontée à 340 de moutons si peureux qu’ils ne comprennent pas que si TOUS refusaient de régler leurs loyers, ben la donne change…
        Pareil au niveau national : n’y a qu’à voir comment la plupart se plaint et manifeste pour 1000 raisons différentes, causées pourtant par la même clique…alors que réunis, ils pourraient demander la démission d’une gouvernance et la révision d’une Constitution dotée d’articles de loi ne renforçant que le maintien de la classe dirigeante, donc dominante et de ses privilèges !
        Mais aller déterrer la racine des problèmes pour en éradiquer efficacement la propagation, ben c’est trop demander à des travailleurs qui se laissent soumettre par leurs propres salarié(e)s ! Car c’est bien ce que sont bien les contrit-buvables qui alimentent leurs bourreaux, non ?
        Il est heureux qu’existe cette minorité de sincères Amoureux de la Liberté qui se battent pour améliorer l’évolution de l’homme, car parfois c’est si désespérant que comme qui dirait, j’aurais honte de ma race !

  2. Bonjour Jay,
    Je peux savoir les unités qu’on voit mesurée sur la vidéo ? µW/m² µW/cm² ?
    Je pense avoir cela depuis octobre 2015 chez moi et je suppose que cela correspond à l’installation de la 4G.
    Je te souhaite beaucoup de courage, et de profiter un max de ton sous-sol s’il est vierge de champs électromagn. car j’aurais aimé pouvoir dormir dans ce genre de lieu quand ça allait très mal…

    En tout cas, un conseil pour tous qui a fait plus ou moins diminuer mes symptômes (que j’espère tu mets déjà en pratique Jay) :
    Etre mobile au possible, sortir, s’éloigner des endroits au moindre maux de tête…Préférer des grands espaces (verts) pour passer son temps et se ressourcer…

    J’ai découvert des explications biologiques intéressantes :
    Il apparaît sur les électro-encéphalogrammes ( EEG) que notre cerveau serait réglé sur la fréquence du champ EM terrestre 7.83 Hz que l’on peut retrouver au naturel. Cette fréquence est perturbée par notre électrosmog.. (résonance de Schumann https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sonances_de_Schumann)

    Donc pensez-y, et ça peut paraître bête dit comme ça, mais bougeons 🙂

  3. Bonjour Titi,

    C’est bien des µW/m² que mesure mon hf32d, en ce qui concerne la question de la fréquence de notre cerveau qui pourrait être pollué par les radiofréquences, je ne connaissais pas cet aspect mais je vais me renseigner, merci 😉

    ++ Jérôme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s