Retour chez moi avant le grand départ

Je suis revenu samedi dernier, le trajet fut long mais moins pénible que l’allée comme quoi je devais être un peu plus épargné par la pollution électromagnétique que sur la région parisienne malgré mes problèmes d’acouphènes en constante augmentation.

Je sais pertinemment que c’est pour une courte période et j’ai décidé d’acheter une caravane et de me préparer à vivre comme un marginal car je ne voie pas d’autre alternative.
En attendant j’essaye de prendre mon mal en patience et j’essaye de vivre normalement tout en prenant sur moi et en évitant d’impliquer mes parents.

Sinon ce matin, je regardais la télé et je suis tombé sur un reportage de BFM TV sur trois cas de cancer dans une école de la ville de Villeneuve-de-la-Rhao qui est surplombée d’un château d’eau ou trône plusieurs antennes-relais … Tous ça rappel fort bizarrement le cas d’une école à Saint-Cyr-l’École ou la aussi il y avait des antennes mais qui étaient placées sur l’école elle-même. Et la aussi trois cas de cancer parmi les écoliers.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les agences sanitaires ne font pas d’étude épidémiologique sur le sujet, ça serait si simple de comptabiliser les différentes pathologies qui apparaissent dans les lieux limitrophes des antennes relais et de faire des statistiques pertinentes.

Le pire c’est que même l’OMS classifie les radiofréquences comme potentiellement cancérigène …

Mais non, rien de tous ça, à croire que nos vies ne valent rien comparé aux milliards que rapporte la téléphonie mobile, c’est vraiment désespérant de vivre dans un pays ou la collusion entre politique et industrielle est à ce point exacerbé que l’intérêt de la nation semble être le profit au détriment du bien-être de sa population.

Article sur villeneuve-de-la-Rhao : lepoint.fr

@+ Jay

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s