En me baladant sur internet, je suis tombé sur une série de vidéos de l’interview d’un scientifique indépendant nommé Barrie Trower. Cette première partie de l’interview évoque le sujet du wifi et de ses conséquences sur la santé des enfants et des femmes enceintes. Encore une fois, étant donné qu’il a un avis alarmiste au sujet des effets des ondes, il est assez contre-versé, de plus celui qui à fait le montage de l’interview n’aide pas à sa crédibilité dans les parties suivantes (affiche du film « Déjà vu » en plein milieu de l’interview wtf ?!?). Etant donné que l’interview est en anglais ça limite un peu le publique de cette série de vidéos mais bon comme je savais pas trop quoi faire, je vous ai fait le sous titrage pour le premier épisode 😉
Si vous regardez cette première vidéo, je vous conseil de regarder le documentaire mauvaise onde car il y a des informations qui se recoupent mais je vous laisse vous faire votre propre opinion :
Le dessin que montre Le Professeur Trower lors de son interview :
Suite de la serie sur : youtube
Je vous laisse une deuxième vidéo, une interview de Michèle RIVASI (Euro-député) qui me rappel que les politiques ne sont pas tous pourris :
@+ Jay