GSM et antennes relais: sommes-nous tous des cobayes?

Pendant mes recherches sur internet je suis tombé sur un documentaire belge assez intéressant sur les effets des ondes électromagnétiques, il rejoint un peu le reportage de Sophie Legall, Mauvaise onde. Il est complet, évoque les effets secondaires des ondes, il est assez équilibré au niveau des intervenants, scientifique, industriels et agence indépendante.

Bon visionnage 😉


lien alternatif de la vidéo


lien alternatif de la vidéo


lien alternatif de la vidéo

Ah au fait, avant d’oublier, mauvaise nouvelle pour les Parisiens qui bénéficiaient d’un traitement de faveur par rapport à la limitation des émissions d’ondes, la charte qui avait été conclue par la Fédération Française des Télécoms (FFT) et la ville de Paris n’a pas été reconduite … source

Maj : Plus d’info sur le site de M. Filterman : http://filterman.comlu.com/gsm-222.htm

Eric Besson monte au créneau pour que les deux parties se remettent à la table des discussions, de plus certains députés souhaiteraient une clarification sur le sujet. source

Article sur Le Monde : ici

@+ Jay

Publicités

2 réflexions sur “GSM et antennes relais: sommes-nous tous des cobayes?

  1. Bonjour,
    Merci d’avoir posté ce vidéo – très intéressant. J’ai pas mal lu votre site récemment. Je peux comprendre votre difficulté à vivre « normalement ». J’ai 60 ans, un fils de 36 ans qui vit sur Paris. En 2001 il vivait encore chez moi quand nous avons été « zappé » – on ne comprenait pas à l’époque ce qui se passait mais il était quasi impossible de dormir dans l’appart au 6ème sous les toits. J’ai emprunté un appart vide à des amis et tous les soirs pendant un mois on partait se coucher au sol la-bas. Je ne savais pas ce qui se passait mais j’avais compris qu’il fallait déménager vite, vite… Aujourd’hui je me rends compte qu’il y avait des nouvelles installations d’antennes très proche, et un toit d’immeuble n’est pas un mur qui protège un peu. Mon frère et sa famille (Londres) me trouvaient très drôle. Évidemment ils ont cru que j’imaginais. Ils le pensent encore probablement mais je n’en parle plus. Cela fait beaucoup de peine et beaucoup de colère. J’arrete là mais sachez que je comprends. Je suis également outrée que le Professeur Belpomme fasse dépenser des sommes énormes par des gens désamparés, alors qu’il – j’en suis convaincue – n’a pas la solution en main. Nous sommes tous des êtres vivants qui réagissent aux micro-ondes pulsées. Simplement, il y en a qui y passent les premiers – comme l’oiseau dans la mine. Les autres pensent qu’ils dorment mal parce qu’ils sont stressés. C’est le discours pour vendre des cachets. II faut maintenir sa santé, se proteger autant que possible, par tous les moyens en attendant que les pouvoirs en place appliquent le principe de précaution. Et n’hesitez pas à me contacter si vous avez besoin d’une oreille compatissante.
    Bien à vous

  2. Bonjour,

    Merci pour votre témoignage, je vous comprend concernant la frustration quand aux réactions des gens dit « normaux » qui nous prennent pas au sérieux, j’y suis confronté assez souvent même dans ma famille mais les gens ne croient que ce qu’ils voient.

    Pour ce qui est du Pr Belpomme, c’est pas lui qui coûte le plus cher, c’est plutôt les analyses qui ne peuvent être réalisés qu’aux Etats Units d’après ce que j’ai compris, mon seul regret dans l’histoire, c’est un peu comme ce que vous dénoncez, ça engraisse les industries d’analyse/pharmaceutique qui, à mon avis ne sont pas étrangé aux bâtons dans les roues de la recherche sur les effets secondaires des ondes car ça leur permet d’écouler des stocks de cachets à cause des maladies chroniques induites par cette technologie. Mais d’un autre coté plus on sera dépisté, plus on aura du poid pour faire bouger les choses …

    Je vous souhaite bonne continuation à vous et à votre fils.

    Jay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s