Quebec : séance d’information sur l’électrosensibilité

Je relaye l’information concernant une séance d’information sur l’électrosensibilité et les smartmetters au Quebec, si des Quebecois passeraient par la, ça peut peut-être les intéresser 😉

Séance d’information sur l’électrosensibilité, 24 mars 2013 à 10 h 30 fév
22
by infinireiki
SÉANCE D’INFORMATION GRATUITE SUR L’ÉLECTROSENSIBILITÉ

À

L’ACADÉMIE de DANSE ORIENTALE de QUÉBEC

4635 – 1ÈRE AVENUE (coin 46e Rue, sous le restaurant Subway), Salle 035, QUÉBEC, QC

DIMANCHE, 24 MARS prochain à 10:30

À l’été 2010, après l’installation d’un compteur Itron, par Hydro Québec, je suis devenue malade alors que, de toute ma vie, j’ai été reconnue comme étant une personne pleine de vitalité.

Depuis mars 2012, je sais maintenant que je suis électrosensible (intolérance aux champs électromagnétiques et électriques) et je ne suis pas la seule au Québec. Tout comme moi, des gens souffrent de cette maladie sans qu’aucun médecin n’y comprenne quelque chose.

Certains(es) ne peuvent plus travailler et ne peuvent plus demeurer chez eux en raison de ces ondes qui les irradient constamment. La surexposition aux ondes électromagnétiques s’avère une grave menace pour notre santé à tous.

C’est pourquoi je présente cette séance d’information avec pour invitées, Mme Véronique Riopel, que certains ont pu voir à l’émission de DENIS LÉVESQUE, et sa maman, Francine Lajoie.

Si vous souffrez de : fatigue chronique, palpitations cardiaques, acouphènes, hypertension soudaine, maux de tête constants, pertes de mémoire et/ou de concentration, problèmes de peau, saignements de nez, etc… vous êtes peut-être victime d’électrosensibililté OU si vous désirez simplement obtenir de l’information sur la menace des compteurs intelligents, Wi-Fi, et autres, venez à cette rencontre GRATUITE.

Vous y recevrez toute l’information dont vous avez besoin.

Téléphonez afin de réserver votre place : (418) 627-2039 et apportez votre chaise pliante et laissez votre cellulaire à la maison.

Cette séance en est une d’information. Aucune vente de produits n’y sera autorisée; seuls des macarons et des affichettes seront disponibles pour ceux et celles qui désireront soutenir notre cause.

lien direct vers l’annonce : quebecrefuge

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s