Eluder le problème des ondes aboutira à un drame humain

Plusieurs fait divers tendent à me faire penser que plus les responsables au pouvoir ne prendront pas au sérieux la question des ondes plus ce genre d’épiphénomène vont s’accumuler et le retour du bâton va se faire ressentir à un moment ou à un autre, encore faut-il que la justice fasse son travail …

passivite

Deux faits divers qui n’ont pas fait beaucoup parlé d’eux mais comme ça concerne la problématique des ondes et que ça n’intéresse pas grand monde à part une fois l’année quand une loi est dédiée à ce sujet ou encore qu’une étude scientifique remet en question le dogme actuel de l’innocuité de ces technologies sans fil. L’un concerne un électrosensible qui a bloqué une école et le second concerne des habitants qui ont empêché des techniciens d’effectuer des modifications technique sur une antenne relais.

On commence avec Monsieur Nicolas Delseny, un habitant de la ville de Bulle, électrosensible de son état qui n’a pas trouvé d’autre solution pour protester contre l’installation de deux DECT dans une salle de classe située en-dessous de son logement, que de bloquer l’entrée de l’école à l’enseignante et à ses élèves. Il s’est emparé des clés, fermé le courant de l’école avant d’en refermer les portes … Ces deux téléphones sans fil lui ont fait passé un sale week-end puisqu’il a été prit d’insomnie et d’acouphène, à savoir que même si les DECT ne sont pas utilisés, ils émettent en permanence dès lors qu’ils sont branchés électriquement et pour une personne ayant déclarée une sensibilité aux ondes cela peut avoir des conséquences sur la santé non négligeable d’ailleurs c’est cela qui l’a poussé à avoir ce comportement déplacé.

Pour les officiels, le maire et les gendarmes il aurait été facile de demander le placement de cette personne en asile comme Matthias Moser vu son comportement mais c’était sans compté qu’il s’était fait diagnostiquer par le professeur Belpomme qui lui avait remis un certificat, donc s’il n’est pas fou, ils est responsable de ses actes et donc une plainte du maire a été déposée contre lui … Néanmoins afin de jouer l’apaisement, le maire a décider de démantelés les deux téléphones sans fil et de désactiver la box adsl.

Le second fait divers concerne les mésaventures de technicien de la société SPIE qui intervenaient au 104 rue d’Elbeuf à Rouen afin mettre en place des antennes relais 4G sur les coups des 23h30 pour le compte de la société Orange. Je sais pas si c’est un fait exprès d’intervenir aussi tard pour faire des implantations d’antennes relais, néanmoins cette intervention n’a pas échappé aux habitants de l’immeuble en question et ils ont empêché l’implantation de ces antennes arguant qu’ils n’avaient été mis au courant. Malgré l’intervention de la police, les techniciens ont dû repartir avec leur matériel sans avoir pu faire l’installation de ces antennes nouvelles génération …

A croire qu’avec ces deux évènements qu’il y a que l’épreuve de force qui puisse faire avancer les choses, et c’est vraiment dommageable dans notre société soi-disant pacifiée mais dont la passivité et l’immobilisme des responsables en charge de notre pays face a ces questions sont les premiers responsables de ces violences. Et comme les responsabilités dans notre société actuelle sont tellement diluées, il n’y a jamais de coupable, dernier exemple en date avec l’affaire de l’amiante qui a fait des dizaines de milliers de mort et aucun responsable politique n’est impliqué, pire ils sont tous disculpés par la justice à croire qu’on peut être responsable mais pas coupable. Qu’en sera-t-il sur le sujet des ondes ? L’avenir nous le dira …

@+ Jay

Lien web :

republicain-lorrain.fr : L’électrosensible bloque l’école
estrepublicain.fr : Les ondes me tuent

76actu.fr : Antenne-relais. Des riverains s’en prennent aux ouvriers
paris-normandie.fr : Ils empêchent les ouvriers d’orange d’installer des antennes relais

Autre article sur des riverains mécontents :

Lindependant.fr : Antennes relais : la réparation de trop

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s