Guérisseur et électrosensibilité : Que de temps perdu

Cela fait longtemps que je n’ai pas évoqué d’expérience personnelle et vu que l’actualité sur les ondes est assez calme durant la période estivale, je vais donc évoquer ma rencontre avec un magnétiseur durant ces derniers mois.

Mes parents m’avaient déjà contraint de voir pas mal de personnes ayant la capacité de guérir par diverses façons avec plus ou moins de succès, enfin plutôt moins, pour guérir mon électrosensibilité. Depuis au moins 6 mois, j’ai dû abdiquer encore une fois et voir une personne censée avoir des dons de guérisseur par apposition des mains.

Techniquement je ne suis pas contraint, mais je vis sous leur toit et que ceux-ci veulent, pas tant que je guérisse, mais surtout que je retourne sur la voie du marché du travail, et si j’émets un refus, ça serait un signe de mauvaise volonté et cela ajouterait de la tension dans les relations sociales que j’ai avec eux.

Mon père avait donc eu par une connaissance l’adresse de l’un de ces vendeurs d’espoir et lui avait semble-t-il guéri ses problèmes de peau sauf que durant la même période il avait arrêté de travailler, donc c’est assez compliqué de connaître les réelles raisons de ce « miracle ».

Pensant que ça pouvait m’aider aussi, je suis donc convié à me rendre dans la ville de Fontenay-le-Vicomte dans une zone pavillonnaire près de la zone industrielle La Nozole ou cette personne officie dans une petite dépendance d’un pavillon assez cossue.

Étant donné qu’il a beaucoup de pigeons patients, une salle d’attente a été aménagée afin de faire patienter tout un petit monde assez éclectique, ça va du club du troisième âge à la cour des miracles, c’est selon l’ « arrivage ».

Après la demi-heure d’attente réglementaire durant laquelle je vais devoir supporter la plupart du temps des gens qui jouent avec leurs smartphones, nous sommes invités, moi et mon père, à rentrer dans son cabinet exigu et assez spartiate : un lavabo, deux chaises, un bureau et avec pour décoration deux, trois tableaux et des affiches.

À chaque fois c’est la même rengaine, « vous venez pourquoi ? Dépression ? » oui parce que vu la tronche que je dois tirer quand je viens le voir et son « excellent » suivi des patients, il y a de quoi se méprendre. Et comme à chaque fois, je réponds non, c’est pour un problème d’électrosensibilité.

Étant donné que je ne suis pas très ouvert, il fait souvent la conversation avec mon père pendant qu’il commence à prodiguer ses « soins » en apposant ses deux mains sur mon ventre, si je me souviens bien, c’est pour le foie. La séance de bla-bla tourne toujours autour de la même chose, une patiente électrosensible qu’il aurait soulagé mais qui, néanmoins, ne pouvait pas vivre normalement.

Après le ventre, il met ses mains autour du cou pour traiter la thyroïde et la séance de parlote va continuer, enfin c’est plus une succession de bull-shit, entre le déplacement d’une caméra publique qui aurait des effets sur la personne électrosensible et les ondes basses fréquences des antenne-relais, sans parler de l’utilisation de son DECT en face de moi en fin de séance, c’est vraiment un festival…

Vers la fin de la séance, il va apposer ses mains sur ma tête au niveau des tempes et des oreilles car lors de ma dernière séance je lui ai indiqué que j’ai des acouphènes qui ne cessent d’augmenter, assez paradoxal car au début il avait mentionné le fait qu’il ne savait pas traiter ce problème, peut-être qu’il avait pris des cours du soir entre-temps…

La séance se termine toujours par un signe de croix au niveau du front et la même recommandation, il ne faut pas se laver dans les 24 heures. Un nouveau rendez-vous est convenu, en général c’est pour le mois suivant, et mon père lui verse une trentaine d’euros en liquide pour sa prestation, mais à noter que les tarifs ne sont pas fixés, c’est le client qui décide ce qu’il donne.

Alors quel retour d’expérience en tirer, personnellement ces 6 mois de séances n’ont servi strictement à rien, à part perdre du temps et de l’argent, mais en aucun cas cela n’a influé sur les symptômes de ma maladie. Mes convictions personnelles font que pour moi ce genre de médecine ne sert pas à grand-chose, mais cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas essayer, le tout, c’est de ne pas persister si vous ne voyez aucune amélioration, ce que mes parents ont vraiment du mal à saisir puisqu’ils ne prennent pas en compte mes remarques, ils se raccrochent à l’espoir que procure ce genre de « traitement ».

@+ Jay

Publicités

10 réflexions sur “Guérisseur et électrosensibilité : Que de temps perdu

  1. Bonjour ! Je pense que vous obtiendriez de biens meilleurs résultats si vous preniez soin vous-même de votre énergie. Pourquoi confier votre bien le plus précieux (votre santé) à un inconnu ?

  2. Les champs électromagnétiques perturbent l’énergie (chi, chakras, prana selon la culture) du corps humain ce qui se traduit par des problèmes de santé physique qui causent généralement des problèmes émotionnels compte tenu de la perte de qualité de vie qu’entraîne une maladie longue durée, ce qui perturbe aussi l’énergie. C’est un cercle vicieux, c’est pourquoi il faut travailler sur tous les tableaux :
    – niveau émotionnel : maîtriser autant que possible ses pensées, être positif et ancré dans l’instant présent.
    – niveau énergétique, il existe maintes et maintes techniques: méditation, le yoga, hasta mudras, arts martiaux, mantras, etc. Pour le fun, vous pouvez estimer l’activité vos chakras ici http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php si vous n’arrivez pas encore à les voir ou à les ressentir, c’est seulement à titre indicatif.
    – niveau physique : vie saine, alimentation vivante, promenades dans la nature, etc.
    Je ne sais pas s’il est possible de supprimer l’électrosensibilité (reprogrammer son ADN ?), mais selon mon expérience les symptômes peuvent étre nettement améliorés voire disparaître à condition de prendre soin de soi quotidiennement.
    Par ailleurs nous sommes tous des êtres magnétiques, tout le monde peut magnétiser gratuitement…

      • Vous êtes sceptique à cause de votre état de conscience, or c’est votre conscience qui crée votre réalité (en partie bien-sûr car il existe également une conscience collective). Plus vous allez expanser votre conscience, plus vos pensées se manifesteront de manière évidente dans votre réalité et dans un laps de temps très court. Cela permet aussi de voir l’invisible…
        Attention, il faut bien se préparer avant de se lancer dans de telles expérimentations : avoir des pensées nobles, être dans l’amour, la compassion, le pardon, et maîtriser parfaitement ses émotions sinon ça peut tourner au cauchemar (effet miroir ou loi d’attraction).

      • non je suis sceptique parce que j’ai un esprit critique qui me laisse à penser que vos convictions ont peu de chance que ça change en quoi que ce soit à ma situation.

      • Ça ressemble à un dialogue de sourd! Pourtant vous avez les 2 raisons.
        Je suis ancien hyper électrosensible (il y a 4ans) redevenu électrosensible tout court depuis peu, et je pratique la méditation depuis 10ans.
        Il me semble clair que les ondes causent une inflammation généralisée et perturbent ainsi l’immunité, le système endoctrinent et le système nerveux, d’où tout un tas de problèmes…. (dixit mon bilan immunologique)
        Il y a donc bien une faille, plus ou moins invisible, mais bien sournoise et pernicieuse. C’est flagrant dés les premiers instant d’exposition même en allant bien y a un grand chamboulement au niveau des énergies et des sensations.
        Il doit probablement avoir une sorte de somatisation ou je ne sais quoi, qui fragilise l’organisme. Ce dernier fini par souffrir au fur et à mesure des années avec ce poids tout comme avec l’impact des divers polluants environnementaux.

        Cependant Naomi, faut plus que de la relaxation pour supprimer ce genre de faille.
        Sinon oui la vrai méditation peut aider énormément et être un vrai plus c’est sur, mais ça ce n’est un secret pour personne. 🙂

        Par contre un travail sur le terrain au niveau médical me semble indispensable pour aider le corps, qui en a bien besoin lui aussi, tout comme se débarrasser des éventuelles matières parasites en bouche.

        En espérant que ce post vous soit utile.

  3. Soit. Je précise tout de même que mes convictions sont basées sur une expérimentation personnelle. J’espère que ces infos seront utiles à d’autres personnes en quête de guérison.
    Merci de m’avoir lu, répondu, et de partager vos recherches et expériences, je vous souhaite sincèrement de trouver la paix, le bonheur et la santé.

  4. bonjour!je n’aime pas les magnétiseurs!mais il y a une personne qui m’aide à transmuter les ondes que mon corps se complaît à absorber(elle me dit que je suis comme une antenne j’attire les ondes à moi).elle ressent des frissons , les ondes lui traversent le corps et moi je respire enfin et ma nuque se détend, les douleurs s’en vont…je peux lui envoyer un texto à minuit quand mon corps est raide et que je ne peux m’endormir, comme elle me connait bien…cela me coûte 30 euros et me soulage énormément! elle m’apprend à transmuter toutes ces ondes moi même par la respiration consciente  mais il y avait aussi des mémoires karmiques à nettoyer comme des mémoires empoissonnement du corps…..on y croit ou pas…moi je sens les résultats ….je souffre en présence de wifi et autres ondes..avant je gardais les ondes prisonnières dans mon corps, maintenant j’en garde beaucoup moins…bien à vous .;;corinne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s