Rassemblement à Rambouillet pour les électrosensibles

Crédit photo : C HARDY -   CC-BY-SA-3.0

Crédit photo : C HARDY – CC-BY-SA-3.0

Une fois n’est pas coutume, l’association électrosensibles de France/PRIARTEM organise un rassemblement sur la question de l’électrosensibilité le 3 septembre prochain dans la forêt de Rambouillet. En espérant que le traitement médiatique sera un peu meilleur que la dernière fois, mais je suis assez sceptique sur la chose, dans tous les cas, si vous voulez y participer, vous trouverez toutes les informations ci-dessous :

Notre rencontre sur l’hypersensibilité électromagnétique aura lieu le 3 septembre à partir de 9h/9h30.

Elle aura lieu en extérieur. Veuillez donc réserver le samedi 10 septembre si nous sommes contraints de reporter en cas de mauvais temps.

Le lieu a été choisi pour son cadre forestier très agréable, son exposition faible et son accès en vélo + train envisageable. Il est situé dans les Yvelines près de Rambouillet. Cette journée sera l’occasion de faire un point sur le plan politique, médical, scientifique, la reconnaissance et le déploiement forcé des compteurs « intelligents ». Ce sera également le moment de partager nos expériences sur ce qui peut fonctionner ou non pour aller mieux, de se protéger, comment faire reconnaître son handicap.

Merci de vous inscrire par le formulaire disponible à cette adresse (pour nous simplifier l’organisation): http://www.electrosensible.org/reunion_ehs

Mercredi, nous communiquerons AUX INSCRITS l’adresse précise, le programme de la journée, ainsi qu’un lien vers un formulaire en ligne pour faire un appel à covoiturage (il est important de s’inscrire pour pouvoir utiliser ce service).

Elle est ouverte à toute personne concernée directement ou indirectement par l’hypersensibilité électromagnétique, dans une optique apolitique, non confessionnelle et non commerciale.

Le stationnement est facile et accessible aux camping-cars. Il est possible d’y passer la nuit. Il y a des poubelles, mais pas de point d’eau.

Merci de diffuser ce message.

Merci de faire suivre cette information au plus grand nombre, notamment aux électrosensibles n’ayant pas la possibilité d’utiliser un ordinateur.

Rendez-vous ici pour nous contacter ou connaître les permanences téléphoniques : http://www.electrosensible.org/b2/index.php/l-association/contact

A bientôt.

Source : electrosensible.org

Publicités

Une réflexion sur “Rassemblement à Rambouillet pour les électrosensibles

  1. Bonjour, J’aurais aimé être parmi vous mais je monte à Paris le 6 septembre pour partir à l’étranger. Une autre fois j’espère !! Merci pour tous les organisateurs et à toi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s