Alter onde 35 : réunion sur les ondes à Rennes 21 nov 2013

Une petite information de dernière minute, je viens d’apprendre que l’association Alter Onde 35 a organisé une conférence sur le sujet des ondes et de la santé. Ça se passera sur Rennes le 21 novembre à 20 heures pour ceux qui peuvent y assister, dommage pour moi à une semaine près j’aurais pu m’y rendre car j’ai fait une courte escapade en Bretagne. Donc pour ceux que ça intéresse toutes les informations sont là :

5936572-0

Bonjour à toutes et tous,

Alterondes 35 organise une conférence sur les champs électromagnétiques le jeudi 21 novembre 2013 à partir de 20 H 00.Cette soirée aura lieu à l’université de Beaulieu Rennes 1 bâtiment 2A Amphi A 263 av Général Leclerc.A l’approche des municipales, la problématique des ondes électromagnétiques, doit être abordée en détail.

Nous comptons sur vous pour diffuser largement l’information.

Au programme :

Avec Etienne Cendrier, porte parole de l’association nationale « Robin des toits ».

  • Un rapide historique de la naissance de l’association, de ses résultats.
  • Les dernières études, et notamment le rapport bioinitiative de 2012, démontrant, s’il le fallait encore, la nocivité des ondes électromagnétiques.
  • Un retour sur les derniers événements majeurs (projet de loi avorté de janvier 2013, loi sur l’école du 25 mars, le rapport de l’ANSES, le déploiement de la 4G…).

Avec Catherine Gouhier, secrétaire générale du CRIIREM, diplômée de Mathématiques de la Faculté des Sciences de Nantes, Enseignante en mathématiques, consultante en environnement électromagnétique.

  • Quelles solutions techniques ont été d’ores et déjà mises en place dans les agglomérations de façon à allier technologie et santé ?
  • Que peut-on faire sur une ville comme Rennes ?

Vous pouvez suivre le lien vers notre site sur lequel vous pouvez télécharger le flyer de la conférence : A distribuer sans modération ! Attention, une erreur s’est glissée dans les lignes et l’arrêt de bus. Il s’agit des lignes 4 ou 6 arrêt « Tournebride ».

Pour l’association Alterondes 35,

Carl Chatagnon, président et l’équipe de l’association

@+ Jay

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s